Oh! Pensez-vous qu’on était morte?

 

Eh bien! Ça fait bien trop longtemps que nous avons écrit sur notre blogue!

Quand j’ai vu que c’était depuis le mois de septembre, j’ai failli perdre connaissance!!! Que le temps passe trop vite.

Enfin, comme plusieurs d’entre vous, je suis très occupée à faire plusieurs affaires en même temps. Par contre, comme je dis souvent aux gens, c’est exactement comme ça que j’aime ma vie. Je ne crois pas que je voudrais changer la façon que je fonctionne malgré que par moment, ce soit vraiment la folie. LOL! Je suis créative et stimulée quand j’ai la tête qui me déborde d’idées de choses à faire. En ce qui concerne l’organisation, ça il aura toujours place à l’amélioration.

De ces jours-ci, je travaille très fort sur mon entreprise de Beautycounter. Je suis extrêmement contente de ma clientèle et surtout de leur satisfaction avec nos produits. Savoir que mes clientes sont plus que contentes des produits qu’elles ont achetés me rend vraiment encore plus heureuse d’avoir pris cette direction.

Avis de Kryss,

J’ai eu la chance de participer à une présentation des produits Beautycounter avec Ann et je dois dire que je suis extrêmement satisfaite de leurs produits! De plus, avec son enthousiasme, son énergie et sa passion, Ann nous explique l’importance de mettre de bons produits sur notre peau! Sans oublié son service après vente car elle s’assure que nous sommes bien satisfaite de nos produits! Je recommande à toutes!  Merci Ann!

Rejuvenating_Eye_Cream

Depuis que je suis éducatrice et ambassadrice pour Beautycounter, je vois comment beaucoup de gens ne sont pas conscients de ce qu’ils mettent sur leur corps ainsi que l’effet que tout cela a sur eux. Ma mission comme ambassadrice, c’est de leur donner le plus d’information possible pour les sensibiliser avant même de leur vendre des produits.

Le souci de notre compagnie est la sélection très stricte d’ingrédients et l’abolition de 1500 d’entre eux reconnus toxiques ou potentiellement toxiques. Malheureusement, quelques-uns sont encore permis! Imaginez des produits toxiques pouvant nous rendre malades, voire même cancéreux.

Je suis en train d’écrire un PDF qui sera disponible sous peu dans le but de mettre en lumière certaines choses que l’on voit ou lit souvent dans le domaine de la beauté qui peuvent porter à confusion d’où l’importance de lire nos étiquettes. Je vous le ferai savoir aussitôt qu’il sera prêt! Je suis certaine qu’il pourra vous être très utile.

Toujours dans le but de prendre soin de soi, je parle souvent sur ma page Bien-être, équilibre et beauté avec Anne de manger Paléo AIP. J’en parle aussi dans des Facebook en direct et dans mon groupe fermé de ma page. Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à me suivre.

Comme j’ai été très sollicitée pour de l’information à ce sujet, je suis présentement en train d’écrire un document PDF avec quelques recettes qui sera disponible d’ici quelques semaines. C’est beaucoup de préparation, mais comme cela me passionne, j’ai vraiment beaucoup de plaisir à le faire.

Je ne suis pas une spécialiste, je n’ai aucun cours à cet effet et je ne prétends aucunement être une personne accréditée pour le Paléo AIP. Par contre, je mange de cette façon depuis bientôt un an et je poursuis la lecture de mon troisième livre à ce sujet. J’apprends à maîtriser mon alimentation à ce sujet. Mon histoire démontre que pour moi, manger de cette façon fonctionne vraiment. Mon seul but est d’aider les femmes qui désirent une meilleure qualité de vie tout comme moi dans cette méthode alimentaire.

Paléo-AIP

Je me suis vite rendu compte qu’il y a aussi un besoin et qu’actuellement, il n’a pas grand-chose de disponible en français. Alors je comprends pourquoi les femmes me sollicitent et me demandent de les l’aider. Par contre, cette façon de manger est très controversée comme c’est souvent le cas quand on parle d’une nouvelle façon de s’alimenter!

J’ai hâte de vous en reparler!

D’ici là, je vous souhaite une belle semaine.

Mam’zelle Ann

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s