Nous sommes encore en VIE!

Voilà déjà plusieurs semaines qui sont passées et nous n’avons donné aucune nouvelle sur le blogue!!! Mais que s’est-il passé avec nous… oh la la!!!

En fait beaucoup des choses. Bien oui!

Comme vous, nous avons profité de notre été pour faire le plein et essayer de nous reposer un peu. Par contre, cela n’a pas été si facile de mon côté. Mais je me suis reposée malgré tout par la force des choses puisque je me suis blessée à l’épaule gauche et je suis en arrêt complètement. Il m’est très difficile de bouger mon bras. J’attends depuis juin pour passer une IRM pour savoir ce que j’ai. Par contre, j’ai cette douleur depuis avril! On croit que c’est un ligament déchiré ou une bursite, mais d’ici là je ne peux pas me servir de mon bras et on ne peut pas me donner d’injection.

Je peux vous dire que c’est très souffrant. Comme si cela n’était pas assez, j’ai eu par-dessus ça une cellulite au thorax gauche. Du même côté… je pensais devenir folle tellement j’avais de la douleur. Bon là, j’ai été couchée au lit plusieurs jours avec douleur intense et fatigue extrême. Belles vacances!!!

Je commence juste à m’en remettre et être capable d’écrire à l’ordinateur sans trop de douleur, mais je ne peux écrire longtemps, car la douleur revient.

 

 

Nos activités vont recommencer avec le Réseau des Mères en Affaires dès le mois de septembre. Nous avons vraiment planifié une belle année pour les femmes qui viennent aux rencontres. Ce sera une année diversifiée et bien différente de l’an passé.

 

Les2mamzelles.com

Suite à ma blessure et du fait qu’il m’est impossible de faire du tricot, coudre où autre truc, nous avons choisi de fermer temporairement notre boutique en ligne Création Mam’zelles, car nous ne pouvons plus mettre de nouveauté sur le site internet. Alors nous avons choisi de fermer et de fonctionner avec Facebook pour un temps. Nous ouvrirons aussitôt que je serai rétablie et que je pourrai produire de nouvel article. En attendant, il est toujours possible de vous procurer nos items par le biais de Facebook en nous écrivant en privé. Vous pouvez en toute sécurité payer par des virements Interact ou PayPal avec facture sans problème.

Je suis très heureuse d’être maintenant une consultante indépendante pour Beautycounter. C’est une compagnie qui gagne à être connue de plus en plus au Québec. Le besoin de consultante est grand, car la compagnie ne cesse de grandir et être reconnue mondialement pour son excellence. Les produits Beautycounter sont non toxiques, purs, sécuritaires et sains. Des produits hauts de gamme dont vous serez très satisfaites. Je vous en reparlerai dans un autre billet.

Si vous êtes une maman à la maison et vous désirez un revenu supplémentaire selon votre propre horaire, contactez-moi et je répondrai à vos questions avec plaisir. Vous pouvez me rejoindre via ma page Facebook.

En ce qui concerne Mam’zelle Mélodie, je lui laisserai le plaisir de vous partager son été bien rempli! Je vais me garder une petite gêne…

Mam’zelles Ann

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s